jeudi 14 juin 2018

Retour d'Alice sur ses huaraches super positif, merci !

Bonjour Pierre !


J'ai bien reçu mes huaraches cette semaine, et le temps de les tester sur plusieurs types de sol, voilà mon retour !
Ce sont des chaussures extrêmement légères et qui se font vraiment oublier. Avec la chaleur de l'été j'y trouve un confort au top, le contact de la semelle sous ma peau est légèrement granuleuse ce qui fourni une accroche pour éviter de glisser dedans. Une fois qu'on a trouvé une bonne façon de les lacer (et il y en a beaucoup à adapter selon les goûts et l'usage qu'on veut en faire) la semelle ne bouge plus et épouse le pied parfaitement ! La matière des lacets est douce, rien à redire sur la matière et la réalisation. Impeccable.
Je sens que je ne vais plus les quitter. Merci beaucoup !

Je vous souhaite une bonne continuation, et ne manquerai pas de donner l'adresse de votre site aux curieux et aux intéressés ;)

Bel été à vous,

Alice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire